Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lettres d'arslan
30 septembre 2005

Les épines du chemin

S'élancer vers vos manifestations chaudes et ordonnées pour m'égarer dans vos sinuosités vertigineuses: Vos invitations sont des langages entiers, des états d'esprit défaits d'amour et de rage.
Si ce monde est certains jours invivables, vous tenez le secret de ces univers séraphiques qui nous tombent dessus, sans alarme et sans urgence.
Certes je veux votre toise, votre allant, la teinte de votre langue excitée, les climats de vos enfoncements. Je veux aussi la foudre de vos yeux, le claqué de vos hauts talons, le dessin de vos fuseaux. Je me dis que je m'élargirai spirituellement à la seule contemplation de votre sexe fin et joli, à la perspiration de vos frondaisons posées en vos colonnes agitées, que je vais venir mourir sous vos linéaments.
Le rouge vous va à merveille: Couleur des sangs et des révoltées, vitrine d'amour et rhizome de mon excitation.

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours superbement tourné. Evocateur.<br /> <br /> Chris
Publicité