Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lettres d'arslan
27 septembre 2005

Assez de tous ces é

Vos imprégnations imbibent furieusement les tissus, petites traces de gondolement, coutures déchirées, fils enchevêtrés, écheveau martyrisé qui suinte de toutes ses entrées
[ ].. [ ] … [ ] …
Voyez mon vêtement se désolidariser, se glisser sur une épaule incarnée aux faveurs du vent déshabillée.
De votre cisaille, vous venez sauvagement m’inciser;
Fragments d’une route abîmée dont les feuilles remontent à la surface, toutes bariolées, mots en infusés.

A vous paraître ainsi dans mon indécence dévoilée, le sang m’en vient aux tempes me bousculer:
La raison a ses façons que la boue ne saurait expliquer.
Mes pieds nus en ce sol fouillé s'en délectent d’une innocence retrouvée.

Paramétrage insensé.
Folies condensées.
Petite mesure dépassée.
...Jusqu'à en avoir assez de tous ces « é ».

Publicité
Commentaires
Publicité